Il y a quelques semaines, ma copinaute du blog Et puis d'abord ! présentait sur son blog les réalisations qu'elle avait faites pour une ronde des cadeaux. Parmi elles, un joli petit pot ou panier au crochet, en forme d'ourson. Il m'a immédiatement tapé dans l'oeil, je l'ai vu pour la future chambre de ma Chouquette... Alors j'ai suivi le lien pour arriver au tuto de Me in my Castle pour confectionner celui qu'elle appelle "Ti'nours".

pot-ours

Du coton Phildar gris et rose pour être raccord avec les couleurs de la chambre, et un diamètre suffisamment large pour y ranger les carrés de coton qui serviront pour le change. Du coup, je n'avais pas de bocal assez grand à glisser dedans, mais j'ai rigidifié le tout avec une feuille de plastique épaisse qui m'avait servi pour du scrap il y a quelques temps.

pot-ours2

Je suis très contente du résultat, et ravie d'avoir bricolé quelque chose pour ma Chouquette ! Quand Wendy l'a vu, elle m'a demandé si j'avais fait ça pour montrer à la petite soeur comment on faisait pour dormir... Ma foi, si ça peut marcher, pourquoi pas aussi !!