Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2016

Retraite

On m'a demandé de réaliser une carte pour un départ en retraite. Je n'avais aucune info sur les goûts de la personne ou ses projets... J'ai donc choisi une couleur framboise pleine de pep's pour la couverture, ainsi qu'un bandeau comme je l'avais fait pour ma précédente carte.

retraite1

Quant à l'intérieur, j'ai adapté un modèle de carte en volume à 180° que j'avais réalisé à l'occasion de la nouvelle année l'an dernier, souvenez-vous...

retraite2

 Pour estomper l'effet "hiver", j'ai échangé les étoiles contre des fleurs, estompé l'effet "fourrure" des pompons et du bas des vestes.

retraite2

J'ai tout découpé au scalpel en dehors du message "heureuse retraite" que j'ai réalisé à la machine et collé ensuite sur l'ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte <br /> <br /> Je prend aussi ma retraite le 1er septembre et avec mes congés j'arrete le 20 juillet<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
En voyant ça, je me dis " Vivement la retraite ! "...
Répondre
Publicité