Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 338
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2016

Bob Razowski, cette star...

Après m'être fait un t-shirt Bob Razowski, je me suis mise au travail pour en faire un à ma Poulette : c'est quand même elle qui est fan (vous l'aurez compris à force de voir toutes les bricoles sur le thème Monstres et cie !) ! Elle avait dans sa garde-robe un t-shirt vert pomme que j'ai toujours eu l'intention de customiser comme ça, sans jamais prendre le temps. Le t-shirt est devenu trop petit... Je suis donc allée en acheter un autre exprès, et je lui ai fait le même dessin que sur le mien. Petite différence tout de même : je n'ai pas mis les bras, vu qu'elle m'avait demandé si je les lui avais cassés sur mon t-shirt !

t-shirt_monstres_et_cie3

Et dans ma lancée, j'ai aussi customisé un tablier. Wendy l'avait eu en cadeau dans un restaurant, il y avait le motif d'un pizzaïolo dessus. Au premier lavage, le motif s'est complètement décollé (faisant plein de bouloches, comme un mouchoir en papier passé à la machine, c'était formidable pour ramasser les morceaux, je vous laisse imaginer...). Une fois tout bien retiré, j'avais un tablier à la couleur idéale pour un nouveau Bob... auquel j'ai ajouté une belle toque (et des bras !!)

tablier_monstres_et_cie

Succès fou comme vous pouvez le voir, il remplit sa fonction à merveille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et toque !
Répondre
P
Dis donc, ta puce est ultra fan de Monstres et Compagnie !! <br /> <br /> Bon, j'avoue que du haut de mes presque-36-ans, j'adore aussi ! :p
Répondre
S
Il est superbe!!!
Répondre
F
Superbe comme toujours ! Il faut vraiment que je tente les flex à plusieurs couleurs.
Répondre
Publicité