Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2016

Message d'amour à double sens

Il y a quelques semaines, à la sortie de l'école, j'ai vu une maman avec un très jeune enfant qui portait une tétine "J'aime ma grande soeur". J'ai trouvé ça super mignon, et la maman m'a dit que la grande soeur avait la même tétine avec pour inscription "J'aime mon petit frère". L'idée de la tétine duo m'a séduite, mais ma Poulette n'a pas de tétine... J'ai donc adapté l'idée en version t-shirt / body !

Ma Poulette et ma Chouquette seront assorties :-)

(Tu vois Caroline, je ne fais pas que dans le rose-gris !!)

t-shirts_soeurs

Polices de caractères : Pacifico (1è ligne) / My first crush (2è ligne + coeur du bas) / DK lemon yellow sun, toutes disponibles gratuitement sur Dafont.

Flex de la Fourmi Créative découpé, comme toujours, avec ma Silhouette Portrait !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr Faites vous des tee_shirt_boddy sur commande Si oui pour quel prix et tps de livraison svp?
Répondre
A
Genial! super idée! je crois que je vais me lancer dans cette idée pour ma filleule et sa future petite soeur a venir :*
Répondre
E
Mohhh c'est trop mignon !!!
Répondre
P
Oh et j'allais oublier : je crois qu'à force de voir tes créa avec cette machine, je vais craquer ! Justement, c'est mon anniv dans quelques jours, du coup, si comme bien souvent, je reçois des chèques de la part de ma famille, je les investirai dans cette machine !! :D
Répondre
P
Comme souvent, j'adore !! J'avais fait le même genre de custo sur des tee-shirts pour les miennes, avec marqué "petite soeur" et "grande soeur" ;)<br /> <br /> Du coup, puisque tu sembles être encore chez toi, je suppose que j'ai perdu mon pari pour le 6 ? ;)
Répondre
Publicité