Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 303
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Petit Prince...

Nous avons eu la joie d'accueillir un nouveau membre dans la famille il y a quelques mois. En l'attendant, sa maman l'appelait son "petit prince". Alors la carte de félicitations s'est presque imposée d'elle-même lorsque j'ai vu le modèle dans le cahier de kirigami n°20 des éditions LovePaper !

nolan2

Ce cahier est intitulé "Le monde merveilleux de l'enfance" et regorge de jolies merveilles de ce genre...

nolan4

Comme à chaque fois que je fais une carte pop-up à l'unité, je n'ai pas utilisé ma machine, j'ai fait toutes les découpes à la main.

nolan3

 

En revanche, rien n'était proposé pour le dessus de la carte. Alors j'ai à nouveau fait un bandeau, comme pour les deux précédentes cartes que je vous avais présentées. Simple mais efficace je trouve !

nolan1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !
Répondre
F
Elle est superbe !<br /> <br /> Je t'admire : tu arrives à faire toutes tes découpes, à la main en plus, avec un bébé à la maison ? Mais comment fais tu ? Quand dors tu ?<br /> <br /> Donne moi ton secret ! ;-)
Répondre
Publicité