Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2016

Attrape-rêves

 J'ai beaucoup parlé de la décoration de la chambre de ma Chouquette... mais je n'oublie pas pour autant celle de ma Poulette ! Pour rappel, elle a choisi une chambre accessoirisée en violet. Pour le grand mur blanc au dessus de son lit, je lui ai fabriqué un capteur de rêves, comme on en a beaucoup vu sur la toile ces derniers mois...

attrape_reves

J'ai utilisé du fil de coton très fin. Le plus long a été de l'enrouler autour du cercle d'abat-jour, ça m'a semblé interminable ! Ensuite le tissage n'est pas très compliqué, on trouve plein de tutos sur internet. J'ai glissé quelques perles par-ci, par-là.

Pour finir, j'ai suspendu des plumes... en papier, découpées avec ma Silhouette Portrait d'après un motif légèrement retouché de la boutique Silhouette Store (le #100230)

attrape_reves2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! c'est vrai qu'on en voit pas mal en ce moment. J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci, en tous cas !
Répondre
C
bravo super<br /> <br /> joli cet attrape rêves<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ohlala!!!!<br /> <br /> les plus en papiers!! c'est splendide!!!<br /> <br /> il est très délicat, les perles sont parfaites, les plumes magiques!! il est vraiment spectaculaire!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous! priscilia
Répondre
F
Il est joli ton attrape rêves. Avec ça la Poulette ne devrait plus être embêtée par des cauchemars. A tenter avec Petit Ours et ses craintes de la nuit.
Répondre
Publicité