Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 303
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2016

Une porte vers le pays imaginaire

Je vous ai montré mes premiers essais de vinyle sur une tasse (si vous avez manqué cet épisode, c'est ICI). J'ai à nouveau utilisé du vinyl, cette fois pour habiller l'armoire de Wendy...

armoire

Vous comprendrez sans mal le choix des personnages ! Wendy commence à s'intéresser au personnage de Peter Pan et est très fière qu'une héroïne d'histoire porte le même prénom qu'elle. Lorsque je lui ai proposé de mettre les personnages sur son armoire, elle s'est tou de suite montrée enthousiaste et m'a précisé : "Mais t'oublie pas la fée Clochette, hein ?"

Les personnages ont été vectorisés et partagés sur un groupe Facebook dont je fais partie, je n'ai fait que la fée Clochette. J'ai également créé le monument Big Ben, d'après un modèle proposé dans l'un des cahiers LovePaper. Petit clin d'oeil : l'horloge indique 1h59, heure de naissance de ma Poulette :-)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah c'est génial!!<br /> <br /> j'adore le texte! c'est quelle police d'écriture?<br /> <br /> ta pitchoune a une super armoire!!<br /> <br /> bisous bisous!!
Répondre
R
Très sympa !<br /> <br /> Vous n'avez plus qu'à aller à Londres voir Big Ben sur place
Répondre
F
J'adore !<br /> <br /> Depuis le temps que je dois faire des stickers pour l'armoire de Petit Ours !
Répondre
A
Félicitations c est super, et original j adore. J ai fait ma liste pour Noël et j ai demandé la silhouette portrait ( j espère l'avoir au pied du sapin) Je voulais savoir si il y avait des groupes sur fb sur la silhouette portrait. Merci d avance.
Répondre
Publicité