Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2016

Le faire-part de Liam

C'est un faire-part très automnal que je vous présente aujourd'hui Mais je ne suis pas en avance, puisque je l'ai réalisé l'année dernière !! J'ai traîné à le publier parce que je voulais faire une image animée pour vous en montrer le principe...

Il y a quelques années, j'ai confectionné les faire-part de naissance du petit Robin. J'avais ensuite crocheté des petits lapins pour son baptême... ses parents sont revenus vers moi pour la réalisation du faire-part de leur petit deuxième, Liam. J'avais une contrainte de couleurs (oranger - marron - grenat - bleu marine...), mais ils n'avaient pas d'idée précise, ils m'ont laissé imaginer un modèle.

Je commence à connaître un peu leurs goûts, je leur ai donc proposé un faire-part ludique et animé : une roue à tourner pour retracer les grandes étapes de leur histoire (rencontre, mariage, déménagements, premier enfant...). C'est le faire-part génial des Moustachoux qui m'a inspirée... J'ai même pu ajouter un rappel du faire-part de Robin, en reprenant l'illustration !

Voilà le résultat :

liam4

liam_anime

La maman de Liam voulait un renard en pop-up pour l'intérieur, elle avait même trouvé le dessin qui lui plaisait, je n'avais plus qu'à mettre en volume (vous vous souvenez peut-être que le thème du renard était toujours d'actualité pour le baptême de Liam : j'ai crocheté des petits porte-clés renards il y a quelques semaines...)

liam2

Et pour accompagner cette série de faire-part, je leur ai customisé un petit body avec du flex coupé par ma super machine, la Silhouette Portrait !

liam3

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombé sur votre site par hasard au détour de mes recherches et je souhaiterais savoir quel logiciel vous avez utilisé pour l'animation de votre carte, qui est superbe au passage?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
E
Bonjour je suis fan du body ainsu qye de la carte est possible davoir le procéder je possède également la silhouette portrait
Répondre
R
J'ai l'impression que ça se "goupil" bien pour Liam !
Répondre
F
Alors la! Je suis complètement fan. Très beau travail maryon !
Répondre
Publicité