C'est un faire-part très automnal que je vous présente aujourd'hui Mais je ne suis pas en avance, puisque je l'ai réalisé l'année dernière !! J'ai traîné à le publier parce que je voulais faire une image animée pour vous en montrer le principe...

Il y a quelques années, j'ai confectionné les faire-part de naissance du petit Robin. J'avais ensuite crocheté des petits lapins pour son baptême... ses parents sont revenus vers moi pour la réalisation du faire-part de leur petit deuxième, Liam. J'avais une contrainte de couleurs (oranger - marron - grenat - bleu marine...), mais ils n'avaient pas d'idée précise, ils m'ont laissé imaginer un modèle.

Je commence à connaître un peu leurs goûts, je leur ai donc proposé un faire-part ludique et animé : une roue à tourner pour retracer les grandes étapes de leur histoire (rencontre, mariage, déménagements, premier enfant...). C'est le faire-part génial des Moustachoux qui m'a inspirée... J'ai même pu ajouter un rappel du faire-part de Robin, en reprenant l'illustration !

Voilà le résultat :

liam4

liam_anime

La maman de Liam voulait un renard en pop-up pour l'intérieur, elle avait même trouvé le dessin qui lui plaisait, je n'avais plus qu'à mettre en volume (vous vous souvenez peut-être que le thème du renard était toujours d'actualité pour le baptême de Liam : j'ai crocheté des petits porte-clés renards il y a quelques semaines...)

liam2

Et pour accompagner cette série de faire-part, je leur ai customisé un petit body avec du flex coupé par ma super machine, la Silhouette Portrait !

liam3

Enregistrer

Enregistrer