Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Meilleurs voeux !

Pour commencer l'année du bon pied, il serait de bon ton de rattraper mon retard de publications... Et ça commence avec deux cartes réalisées en janvier... 2016 ! Elles sont de saison, c'est donc le moment idéal pour vous les dévoiler !

La première, vous en avez eu un aperçu hier si vous me suivez sur ma page Facebook... Un renne et un sapin tout en courbes, très stylisés.

renne1

renne2

La seconde, un tantinet plus traditionnelle mais non moins raffinée :

rennes

L'une comme l'autre viennent du cahier de kirigami n°19 des éditions lovepaper, "Un Noël de papier". Tout a été découpé au scalpel, aucune intervention de la machine cette fois !

Alors voilà, à vous qui passez par ici je souhaite une bonne année, créative, ludique et épanouissante ! Merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir, n'hésitez pas à m'en laisser encore en 2017 !!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours ;)
Répondre
E
Magnifiques... je te souhaite une excellente année, beaucoup de grands et de petits bonheurs pour tythmer cette année !
Répondre
F
Je suis bluffée ! Elles sont superbes !<br /> <br /> Je n'osé pas imaginet le travail que ça représente !
Répondre
Publicité