Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2017

La princesse et le cygne

Vous souvenez-vous que chaque année, je n'envoie qu'une seule carte de bonne année, à une seule amie ? Je vous en ai déjà parlé en 2016 et en 2015. Voici la carte 2017 :

cygne1

Oui, je sais, on est presque mi-mars... ! Je n'ai pas tant attendu pour la lui offrir, mais j'étais quand même hors délais cette année, elle l'a eue début février. Du coup, j'ai choisi un modèle un peu moins hivernal et traditionnel, mais plus clin d'oeil à notre métier (nous sommes toutes les deux bibliothécaires) puisque cette carte est une référence au conte La princesse et le cygne.

cygne3

Vous trouverez ce modèle dans le cahier n°20 des éditions lovepaper. Je l'ai découpé à la main, sans l'aide de ma machine. C'est un modèle assez simple à réaliser, et au rendu vraiment sympathique : les ailes bougent quand on ouvre la carte, donnant l'impression que le cygne avance sur l'eau !

cygne2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner se modèle svp merci d'avance
Répondre
J
C'est superbe !
Répondre
R
Magnifique oiseau mais ton retard à l'envoi est un mauvais signe !
Répondre
F
Comme toujours, elle est superbe !<br /> <br /> Je suis sous le charme.
Répondre
Publicité