Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2017

Gâteau... polo !

Papa poule a fêté son anniversaire il y a quelques semaines. Je ne lui avais encore jamais fait de gâteau décoré, le cordonnier est souvent le plus mal chaussé... ! C'est en découvrant le très chouette blog des gâteaux de Pao que je me suis dit qu'il fallait que je tente le gâteau en forme de polo (Papa poule en met très souvent !), je trouvais ça original et parfait pour un homme (pas si simple de leur trouver un thème !)

gateau_nico

Ma version est une pâle copie de l'original et en plus les photos ne sont pas extra car prises le soir : j'ai tout juste eu le temps de faire la cuisine dans la journée et de cacher le dessert, impossible de le photographier en plein jour ! Ceci dit, j'étais contente du résultat, malgré une étiquette code barre pas hyper fine et des boutons pas autant réussis que ceux du modèle de base ! Le dessin et les textes ont été réalisés avec un feutre textile. Le petit texte sous l'étiquette code barre est une vieille blague entre Papa poule et moi !

gateau_nico2

Le gâteau est un molly cake, d'après la recette de féerie cake, je le tentais pour la première fois, c'est pas mal du tout ! Je l'ai fourré avec de la confiture fraise-rhubarbe, très gourmand :-)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à Papa Poule... en retard.
Répondre
Publicité