Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2017

Petits pieds deviennent grands...

Les chaussons réalisés par Dody pour Matilda étaient devenus trop petits, après de longs mois de bons et loyaux services ! C'est avec beaucoup de regrets que je les ai rangés dans la petite bopite à souvenirs de Matilda.

Assez logiquement, je lui en ai donc cousu d'autres, une veille de départ en week-end, entre dexu valises : j'aime les défis ! Je n'avais pas beaucoup de temps pour réfléchir au motif sur le dessus, ni aux couleurs... J'ai pris du simili cuir de Mondial Tissus que j'avais en stock, associé à du cuir (de chez Sweet Anything) de la même couleur pour la semelle (coup de chance, j'avais ça en stock aussi).

chaussons_ronds

Les petits ronds sur le dessus m'ont été inspirés par le tissu que j'ai utilisé pour l'intérieur des chaussons ! Découpés à la Silhouette Portrait pour être certaine d'obtenir une forme bien ronde...

chaussons_ronds2

Je suis contente du résultat, surtout pour une paire cousue aussi spontanément ! Et j'étais ravie de voir qu'ils plaisaient à ma Chouquette qui n'arrêtait pas de remuer et regarder ses pieds :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Colorés à souhait !
Répondre
R
Petit à peton, la chouquette grandit
Répondre
Publicité