Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2017

Mes copines sont géniales ! #2

Une autre super copine de blog, c'est SuperCrea. Je vous parlais d'elle il y a quelques mois : elle grave des tampons dans de la gomme. Je suis fan de son travail et de la finesse de ses pièces. En voyant son travail, ça a fait "tilt" : un tampon, c'est ça qui serait génial pour les invitations au premier anniversaire de Matilda !

J'avais déjà le modèle d'invitation en tête, je voyais très précisément où placer ce tampon. Du coup, j'ai été super exigeante : je voulais qu'il mesure 6,5 x 6,5 cm ! Petit, petit quoi !! uant au motif, j'ai pris une image bien connue de la Matilda de Roald Dahl (toujours elle !) dessinée par Quentin Blake. J'ai repris l'écriture "Matilda" que l'on voit souvent sur les livres, et cherché une police de caractère approchante pour écrire "J'ai 1 an !" au dessus. Voilà l'image que je lui ai envoyée :

18155451_1316178991811304_1968996242_n

Vous avez vu la finesse des traits de l'illustration ? Franchement, je me suis dit que je lui demandais une mission impossible...

Et, quelques semaines plus tard, voici ce qui arrivait dans ma boîte aux lettres :

tampons_supercrea

Quand j'ai vu ces DEUX boîtes, je me suis dit : "Noooon ??! Elle n'a quand même pas fait DEUX tampons ??". Eh bien siiiiii !! D'abord il y a les deux superbes boîtes en origami, qu'on ose à peine ouvrir, et à l'intérieur, de trop jolis tampons, les uns pour Matilda, les autres pour Wendy... c'est pas trop gentil d'avoir pensé à la grande soeur aussi ??

tampons_supercrea2

J'en suis raide dingue de ces tampons. Je pique une photo de SuperCrea pour vous montrer ce que ça donne.

tampons_supercrea3

 

Le rendu sur les invitations ? Vous le verrez dans les jours à venir, c'est promis !

MERCI encore Priscilia, sans toi, ces invitations n'auraient pas été les mêmes !!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! Bravo Priscilia ! Tu as des mains de fée !<br /> <br /> Et maintenant, je file voir les cartes (c'est l'avantage d'être à la bourre pour consulter le blog des copines :-) )
Répondre
P
rho merci!!!!<br /> <br /> je suis ravie qu'ils te plaisent autant!<br /> <br /> j'espère que tu trouveras à les réutiliser!!<br /> <br /> et j'ai vraiment hâte de découvrir les cartes faites pour!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
A
Ils sont magnifique ces tampons. Sacré travail. Tes copines sont effectivement génial :-) Bises
Répondre
Publicité