Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2017

Pas besoin d'avoir la main verte... !

Il y a quelques temps, je découvrais une bien jolie bricole chez ma copine Fabia : une jolie plante au crochet ! Je l'ai tellement aimée que je n'ai pas tardé à la copier... Le tuto est chez Cat's Créa Crochet. J'ai trouvé le petit pot dans une solderie, j'aime beaucoup ce petit coeur ajouré qui laisse voir une partie du bulbe ! J'ai fixé des pressions kam pour représenter les yeux.

fleur_crochet1

Fabia en a fait une autre version, avec une autre fleur en guise de chapeau, à découvrir ICI et LA ! C'est vrai que c'est un chouette modèle que l'on peut décliner à volonté, alors pourquoi se priver ? Cat's Créa Crochet propose plusieurs types de fleurs à crocheter !

fleur_crochet2

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très sympa
Répondre
F
Mais comme elle est belle !
Répondre
P
gniii c'est la mienne!!!<br /> <br /> elle trône sur mon bureau, je l'adore!! c'est vrai que son pot est trop bien trouvé, elle est trop mimi avec son bidou qui ressort!!<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
A
C'est vrai qu'on la voit fleurir un partout pour notre plus grand plaisir. La tienne est très réussi. 😊
Répondre
R
Cette plante a bien du pot !
Répondre
Publicité