Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2018

La carte de voeux 2018

bonne_annee_2018-a

Comme chaque année, je n'ai envoyé qu'une seule carte de voeux... La voici. Elle vient du cahier de kirigami n°23 des éditions LovePaper, "Notre belle famille". Elle s'ouvre en trois parties.

bonne_annee_2018

Sur le modèle original, c'était le texte "joyeux Noël" qui apparaissait. J'ai scanné le patron et je l'ai modifié avec le logiciel (gratuit et libre de droits) Gimp pour y mettre le texte "bonne année" (quand on aime se compliquer la vie...) 

bonne_annee_2018-b

 

C'est une carte que j'ai entièrement découpée au scalpel, sans intervention de ma machine.

bonne_annee_2018-c

Vous avez vu ce beau fond blanc sur mes photos ? J'ai été gâtée le mois dernier et j'ai reçu une boîte lumineuse pour y photographier mes petits objets... !

bonne_annee_2018-d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une superbe réalisation ! Ta carte est vraiment belle !
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte. Tu as du y passer beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine. Très utile la boîte lumineuse cela fait des photos d'une belle qualité.<br /> <br /> Passe une bonne soirée. <br /> <br /> Angélique
Répondre
P
trop beau !
Répondre
Publicité