Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2018

Des oiseaux sur leur branche

 mobile1

Continuons dans la série mobile ! Celui-ci a été réalisé pour la chambre de ma Chouquette, je le lui ai offert pour son premier anniversaire (eh oui, je suis toujours autant à jour dans mes publications !).

Les explications viennent du livre Créations au crochet pour les enfants de Virginie Karakus, qui regorge de modèles vraiment mignons.

mobile2

J'ai mis un peu de temps à le finir parce que je n'aime pas les choses répétitives, et là, pour le coup, j'ai été servie : 6 oiseaux, 6 coeurs ! En dehors de ça, je n'ai pas rencontré de problème particulier dans la confection. En revanche, au moment de monter le mobile, ça a été un peu galère : je ne sais pas pourquoi, mais il est déséquilibré, peut-être que j'ai plus rembourré certains oiseaux que d'autres... Du coup, pour qu'il soit à peu près droit, je suis obligée de suspendre deux des coeurs au centre du mobile plutôt qu'à l'extrémité de la tige. Ca se voit à peine... Sauf si on le sait !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, et c'est vrai que ça fait très printanier (vivement le printemps d'ailleurs !!! :p). Qu'est-ce que j'aimerais savoir crocheter !!!
Répondre
C
Wouah que c'est beau ! Bravo
Répondre
A
adorable. Comme toi je n'aime pas les choses répétitives, toutefois ça en valais le coup.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
R
Très joli et printannier
Répondre
F
A croquer !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs tout en tendresse !
Répondre
Publicité