Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2018

J'peux pas...

Une image valant mieux qu'un long discours, je vous montre, tout simplement, le sac réalisé pour ma belle-soeur (je vous laisse deviner la saga culte dont elle est fan...) :

sac_cote_obscur

Bon, soyons honnête, je n'ai pas vraiment réalisé le sac, je l'ai acheté tout fait ! Mais je l'ai "flexé", avec l'aide de ma Silhouette portrait. Et je crois qu'il a plu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée de cadeau. Il plairait beaucoup dans mon entourage
Répondre
F
Le résultat est vraiment génial !
Répondre
A
très chouette. ta silhouette fait des merveilles :-)
Répondre
Publicité