Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2018

Les 6 ans de ma Poulette #4 Souvenirs pour les invités !

Au moment où je rédigeais mon précédent article sur les 6 ans de ma Poulette, je pensais que c'était le dernier. Mais c'est en le publiant que j'ai réalisé que je n'avais pas parlé de ce que j'avais préparé pour les invités ! Je répare donc l'oubli avec ce quatrième et dernier article !

Ma soeur venait de se procurer une Badge It, machine sur laquelle je lorgnais depuis un moment déjà. Elle m'a alors proposé de me la prêter pour que je confectionne des badges. Je me suis éclatée, c'est simple comme un jeu d'enfant (et pour cause... cet appareil est un jouet pour enfants !). Je voulais rester dans le thème Hello Kitty, tout en personnalisant les personnages selon les goûts de nos invités. J'ai commencé par ma Poulette... je lui ai trouvé 2 Hello Kitty déguisées en Bob et en Sully ! Elle les a tout de suite adorés :

badges_kitty_monster-co

Je les trouve moi aussi trop mignons ! Voici quelques autres modèles que j'ai déclinés, vous reconnaîtrez les quelques clins d'oeil...

modeles_badges

Je n'ai pas pris le temps de faire de jolies photos... juste une, rapidement, de l'ensemble. J'avais ajouté sur chaque badge l'inscription "Wendy 6 ans" :

badges

Et pour présenter ces petites choses... des boîtes bien sûr ! J'ai changé de modèle par rapport à l'année dernière et l'année d'avant. J'ai trouvé le fichier de cette boîte (sans le texte ni les silhouettes des personnages) chez Alice Balice, et il faut reconnaître qu'elle est bien plus simple à monter puisqu'elle se coupe sur une seule feuille, en un seul morceau, et s'assemble sans qu'on n'ait besoin de colle ! Tout benef !! Le tout a été découpé par ma machine, la Slihouette portrait.

boites1

Un côté Hello Kitty et un côté Daniel... le personnage masculin dans Hello Kitty ! Et sur les petits côtés, les mentions "Wendy" et "6 ans".

boites2

Ce sont ces mêmes boîtes que j'ai déclinées pour les petits copains de l'école... Au final, ce sont une petite quarantaine de boîtes que j'ai préparées ! Celles pour la famille étaient garnies des sablés et macarons dont je vous parlais dans mon dernier article, celles pour l'école étaient remplies de bonbons !

boites3

boites4

Cette fois le chapitre des 6 ans est bel et bien clos ! Si vous voulez d'autres idées sur le thème Hello Kitty, vous pouvez parcourir mon tableau Pinterest !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une badge it mais ne m'en suis jamais servie. En voyant ce que tu as fait, je me dis que je suis bien bête et que je vais remédier à ça bien vite. J'aime beaucoup ces jolis badges que tu as fait.<br /> <br /> Et quel travail !
Répondre
A
Magnifiques tes boîtes, bravo !! <3
Répondre
Publicité