Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 338
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2018

"Tire la chevillette et la bobinette cherra" !

Le cahier de kirigami n°20, "Le monde merveilleux de l'enfance", me plaît beaucoup. Cette fois-ci, j'y ai choisi le modèle de carte qui représente le petit chaperon rouge... ça parle bien à la bibliothécaire que je suis !

chaperon2

Pour habiller mon chaperon, j'ai choisi du papier rouge à paillettes. J'adore les paillettes, et ça rend plutôt bien sur cette carte aussi ! Et pour écrire à l'intérieur ? J'ai utilisé un feutre Posca rouge !

chaperon1

C'est une carte que j'ai découpé à la main, avec mon scalpel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité