4 décembre : ma Chouquette a tout de suite repéré Tobie : "Oh regarde maman, il est là le lutin ! Il a des feutres !". Et, effectivement...

4decembre-1

Il semblerait que notre lutin ait été inspiré par notre activité du jour. Le "bon pour" du calendrier de Wendy disait "dessiner sur les fenêtres". Alors, comme au mois d'octobre, nous avons pris des Posca et zou !

4decembre-7

Notre Jack d'Halloween a donc été un peu relooké, il était toujours présent parce que j'estimais qu'il collerait parfaitement pour Noël, autant le rentabiliser !

Tobie le lutin a eu envie d'ajouter son grain de sel... Jeu des 4 erreurs : saurez-vous retrouver ce qu'il a dessiné (en vous basant sur la photo en bas à droite ci-dessus ?)

4decembre-6

Il n'était pas peu fier notre invité ! (Je ne vous parle pas de la galère pour le faire tenir sur la poignée de la porte fenêtre !!)

4decembre-4

Ma grande Poulette adore dessiner et laisser libre-court à son imagination. Et moi, j'adore ses dessins ! En revanche, j'ai mal géré la couleur des boules : le blanc, c'est super sympa, mais avec le voilage blanc derrière, ça ressort moyennement... C'est dommage parce que c'est vraiment joli sinon.

4decembre-2

Les photos ne sont jamais faciles à prendre avec les reflets !

4decembre-5

Si vous voulez comparer pour faire un avant-après, les photos de Jack au moment d'Halloween sont ICI ! Et pour voir les précédentes farces de notre lutin, c'est PAR LA !