Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2018

Tobie joueur

5 décembre (notez que je publie cet article non seulement le jour J mais tôt dans la journée en plus !!) : nous avons découvert Tobie en pleine partie... de Puissance 4 !

puissance4-0

Et comme on ne joue pas tout seul au Puissance 4, il a invité l'éléphante de Matilda à jouer avec lui !

puissance4-2

Wendy, qui ne croit toujours pas à la magie du lutin mais prend plaisir à découvrir les différentes mises en scène, était très intriguée par le fait que le jeton rouge du lutin était en suspension, à deux doigts de tomber dans la grille mais pas tout à fait ! Quant à Matilda, cette nouvelle scène l'a énormément fait parler, elle était tout particulièrement intriguée par le fait que son éléphante avait descendu les escaliers pour venir jouer... elle aussi bouge la nuit ??!

puissance4-1

La luminosité de mes photos laisse clairement à désirer, mais lorsque je pars le matin, il fait nuit, et quand je rentre, pareil ! Alors tant pis, il faudra s'en contenter... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magique !
Répondre
Publicité