Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 338
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Tobie pâtissier

23 décembre : nous avons trouvé notre lutin s'activant dans la cuisine ce matin ! Et il n'était pas seul : il avait embauché Kiki en tant que commis...

cuisine1

Ca tombait plutôt bien dis donc, car ce magnifique Kiki appartient en réalité à la MAM où est gardée ma petite Chouquette. Nous l'avons en pension le temps des vacances, et devons le rapporter avec quelques photos pour montrer ce qu'il a fait avec nous... Quelle heureuse coïncidence, non ??

Et alors, qu'ont-ils cuisiné nos deux pâtissiers pendant la nuit... ?

cuisine2

Des biscuits - bonshommes de neige ! Ils en avaient tellement marre une fois terminé qu'ils n'ont même pas pris le temps de faire la vaisselle dis donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
Répondre
A
Quelle imagination il a ce petit Tobie
Répondre
Publicité