Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2019

Nippon, ni mauvais...

sushis2

Voilà plus d'un an que ces petits sushis ont rejoint la dinette des filles... Ma grande Poulette et moi, on partage ça toutes les 2 : les rares fois où on se retrouve à manger l'une avec l'autre, sans le papa ni la petite soeur, on aime s'acheter des sushis ! Alors quand j'en ai vu dans le livre Ma dinette au crochet de Cendrine Armani (éditions Didier Capentier), je n'ai pas pu résister...

Ils plaisent énormément à mes filles... et aux enfants de nos copains, lorsqu'ils viennent chez nous !

sushis1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial, j'adore !!!! Moi aussi je vais m'y mettre à crocheter de la dînette :) bon.... Elle n'y jouera pas tout de suite mais ce sera prêt pour le moment où elle s'y intéressera 😊
Répondre
B
c'est très ressemblant ...👍👏💋
Répondre
A
tu as toujours de bien belles idées! Je suis fan :-)
Répondre
Publicité