Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2019

Une balle de préhension très girly

balle_prehension3

Vous reconnaissez l'objet ? Eh oui, j'ai cousu une nouvelle balle de préhension ! C'est une balle que j'aime beaucoup, sa forme est originale et jolie, et elle permet aux petites mains dès 3 mois de la manipuler... Pour autant, je ne pensais pas en recoudre une de si tôt : non pas que ce soit si difficile, mais c'est répétitif, petit et donc fastidieux ! Mais quand j'ai vu qu'elle était mentionné sur la liste de naissance de ma filleule, je me suis dit que je ne pouvais quand même pas laisser quelqu'un d'autre en acheter une pour elle ! J'ai donc ressorti mes chutes de tissu (et, comme toujours, passé plus de temps à faire le choix des couleurs qu'à coudre !), mes rubans, et voilà ! Avez-vous remarqué que j'ai même glissé une petite étiquette-signature au nom de mon blog ? :-)

balle_prehension1

Autre petite particularité de cette balle : la maman de ma copine possède une brodeuse, je lui ai donc donné un morceau de tissu et demandé si elle pouvait me broder le prénom de ma jolie filleule. Il est donc noté sur 2 faces ! J'ai également glissé un grelot dans la bale, pour qu'elle fasse une douce musique lorsqu'elle est secouée. Quant au tuto, c'est une fois de plus celui de Mon bébé bio et moi que j'ai suivi.

balle_prehension4

Pour (re)voir mes autres balles de préhension, au crochet ou en couture, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est toute belle dans ces couleurs douces.<br /> <br /> Mais quelle galère à coudre. C'est loooooonnnnng.
Répondre
P
Elle est très jolie ! Et oui, j'avais repéré la petite étiquette car justement, je dois en recommander pour moi, mais je voulais changer un peu... où as-tu commandé les tiennes ?
Répondre
Publicité