Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2019

Kirigami, la reprise !

Je vous l'ai dit il y a quelques mois, j'ai changé de travail. Ca signifie que mes horaires ont changé, en particulier mon temps de pause déjeuner qui s'est beaucoup réduit. Sur mon précédent lieu de travail, je réchauffais ma gamelle, la mangeais assez rapidement et il me restait plus ou moins 45 minutes de temps libre. C'est le moment que je consacrais généralement à la découpe de cartes pop-up.

Aujourd'hui, une fois que j'ai mangé, il me reste grosso modo 15-20 mn. Et j'ai la flemme de me mettre au découpage pour si peu de temps... Je n'ai pas encore réussi à me trouver un autre créneau, du coup, sans même m'en rendre compte, j'ai laissé passer 7 mois sans toucher à mon scalpel ! Un anniversaire m'a poussée à m'y remettre, et j'y ai pris grand plaisir.

La photo est médiocre, elle a été prise très rapidement, à la dernière minute, juste avant d'offrir la carte. Mais je suis tellement contente d'avoir retrouvé la découpe du papier que j'avais envie de partager quand même cette carte ici...

fete

Il s'agit d'un modèle du cahier de kirigami n°14, "Harmonies et couleurs", des éditions Lovepaper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très réussie. Quelle finesse dans les découpes
Répondre
Publicité