Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Tobie joue aux cartes

9 décembre : Tobie semble avoir passé la nuit à jouer aux cartes !

cartes0

 

Et, comme on ne joue pas aux cartes tout seul, il était bien évidemment accompagné... de la poupée favorite de ma Chouquette, de son Petit Gruffalo (bien sûr !) et d'une Barbie. Ils jouent à Pouss'Poussin, un jeu de l'école des loisirs, adapté de l'univers de Claude Ponti, et qui a beaucoup de succès chez nous en ce moment !

cartes

L'année dernière, Tobie avait joué au Puissance 4 avec l'éléphante, et ça avait beaucoup intrigué ma Chouquette. Cette année, ça lui a semblé normal. Elle l'a expliqué à sa soeur : "Bin, tu vois, cette nuit Tobie est venu dans ma chambre, il a dit à Kelya et au Gruffalo de venir jouer aux cartes, et puis il est allé dans ta chambre, il a pris Barbie, et puis ils sont descendus pour jouer aux cartes. (Un temps de réflexion). Mais bon, y'a que Tobie qui est vrai, les autres, c'est des faux." 😆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a de l'animation la nuit chez toi, <br /> <br /> il rejoue "Toy story" Tobie?
Répondre
Publicité