Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2019

Tobie joue à la petite souris des dents

12 décembre : pourquoi donc Tobie est-il installé à côté du coussin des dents de lait (celui que j'ai bricolé il y a quelques mois, vous vous souvenez ?)

Et surtout : pourquoi a-t-il glissé sa main dans la petite poche ? "Ca sert à rien" a dit ma grande Poulette, "y'a rien dedans !".

dent_de_lait

Mais quand je lui ai suggéré d'y jeter un oeil quand même... elle y a découvert une pièce de 2€ ! Il faut croire que Tobie a jugé bon de jouer à la petite souris : Poulette a perdu une dent ce week-end, mais elle avait décidé qu'elle ne voulait pas la mettre sous son oreiller parce qu'elle ne voulait pas la donner ! Une chance, notre lutin ne demande pas à la récupérer, lui... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du coussin souris, il est de tout les bons plans ce Tobie!
Répondre
Publicité