Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Tobie fait bien rire les parents (mais moins les enfants !)

14 décembre : la première à se réveiller, c'est petite Chouquette. Elle descend, ne nous dit rien de spécial. Quelques minutes après, ma grande Poulette nous rejoint à son tour, et avant même de nous dire bonjour, nous dit : "Maman, je ne comprends pas la blague de Tobie ce matin !".

"Qu'est-ce que tu ne comprends pas ma chérie ?
- Bin, il est assis en haut de l'escalier, il a un feutre rouge dans les mains, mais je ne sais pas où il a dessiné..."

A ce moment-là, papa poule allume la lumère (les filles nous avaient rejoint dans la chambre alors que nous étions encore dans notre lit). Alors ma petite Chouquette, le plus naturellement du monde, comme si c'était la chose la plus normale possible, annonce d'un ton platonique : "Ah, moi je sais où il a écrit. Il a dessiné sur le nez de Wendy."

nez_rouge

Là, Wendy roule des yeux, me lance un regard qui en dit long avec un "pfffffff". Pendant ce temps, sa petite soeur s'approche de mon miroir sur pied, voit son reflet et s'exclame : "oh !!! Mais à moi aussi il a dessiné sur le nez ! Là, regardez !" Au départ, elle était contente de faire partie de la blague, et puis, finalement... elle n'était pas sûre que c'était vraiment rigolo.

Bref, mes deux filles n'ont pas trouvé la blague très drôle, mais nous par contre, on a bien rigolé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est plus rigolo sur les autres que sur soi, attention au retour de feutre!
Répondre
Publicité