Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 069
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2020

La lettre de Tobie au père Noël

17 décembre : c'est un Tobie bien studieux que nous avons découvert ce matin !

lettre1

Sur le coup, on le trouvait plutôt mignon, attablé comme ça. Et puis, on s'est approché pour lire ce qu'il avait écrit...

lettre2

Et là, ça n'a pas vraiment fait rigoler les filles ce matin... Moi par contre, j'ai bien ri devant leur réaction ! 😂

lettre3

Réaction de ma Chouquette de 4 ans et demi : "Maman, il faut que tu le fâches, il est debout sur la chaise c'est interdit !". Non mais !

On a vite rectifié le tir ce soir du coup : les lettres au père Noël ont été écrites et seront postées demain ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il cherche les ennuis ce petit Tobie avec son air candide
Répondre
Publicité