Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 069
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2020

Tobie vers l'infini et l'au-delà

24 décembre : Tobie vole ! A moins qu'il ne tombe avec panache ?

toy_story1

S'il y avait bien 2 jouets à animer, c'était nos héros de Toy Story (que ma Chouquette a reçu pour ses 4 ans... fête d'anniversaire dont je parlerai bientôt, avec juste 6-7 mois de retard !). Il semblerait que ces trois-là aient voulu être aux premières loges pour découvrir les nouveaux joués livrés le 24 au soir !

toy_story2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne manques pas d'imagination pour faire vivre à Tobie de chouettes aventures vers Noël
Répondre
Publicité