Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2021

Un gâteau en or...

gateau_picsou1

Juillet est un mois où nous avons beaucoup d'anniversaires à souhaiter dans notre entourage, parmi lesquels celui de papa Poule, et celui du parrain de mes Poulettes.

Ma Chouquette a demandé à son papa quel était son thème d'anniversaire, habituée qu'elle est à ses propres fêtes thématiques... il lui a répondu qu'il n'en avait aucune idée ! Elle a donc cherché pour lui, avant de lui dire : "Est-ce que ça te plairait, un thème Picsou ? Parce que pendant les vacances, tu en a lus avec Wendy !". Effectivement, ma grande Poulette est une grande consommatrice de Super Picsou Géant, et a partagé plusieurs histoires avec son papa...

Alors que nous fêtions donc les anniversaires de son papa et de son parrain, elle a eu envie de leur faire un gâteau (au chocolat, bien sûr... !), et m'a rappelé qu'il fallait qu'on y trouve Picsou. Un pochoir découpé avec ma Silhouette Portrait, un pinceau, des paillettes dorées alimentaires, et voilà...

gateau_picsou2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :-)
Répondre
A
Très sympa
Répondre
Publicité