Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2021

Tobie en télétravail

20 décembre : en découvrant la scène, ma Chouquette s'est écrié : "Maman ! Tobie est en télétravail !".

ordi2

Je n'avais pas du tout vu les choses de cette manière, mais finalement, c'était peut-être bien un peu le cas...

ordi4 

Nous avons découvert un échange de mails entre Tobie et le père Noël (considérant que ce dernier est le patron, il peut en effet s'agir de télétravail... !).

ordi3

Et la cerise sur le gâteau, c'est que le père Noël, dans son mail, avait laissé 2 liens vers des vidéos : l'une pour Wendy, l'autre pour Matilda. Vidéos personnalisées au nom de chacune, elles ont fait un effet monstre, y compris pour ma grande Poulette qui pourtant ne croit plus au père Noël ! Ces vidéos ont été réalisées gratuitement grâce au site père Noël portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies surprises assurément
Répondre
Publicité