Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2022

Bonne année 2022 (pile à l'heure... pour le nouvel an chinois !)

Je poursuis avec la publication de la carte de voeux envoyée cette année (tous les ans, je n'en envoie qu'une seule ! Nos proches reçoivent une vidéo que nous réalisons en famille, mais j'ai une amie qui aime beaucoup les cartes de voeux papier et c'est la seule pour laquelle je fais une exeption !)

bonneannee1

J'ai choisi cette année un modèle du cahier de kirigami n°18, "Nos amis les bêtes", des éditions Lovepaper (je l'avais déjà réalisée et présentée sur ce blog, ici)

bonneannee2

Une carte de voeux 2022 était proposée en téléchargement gratuit sur le site des éditions Lovepaper. J'ai utilisé l'image "bonne année" et "2022" qui y figurait pour l'intercaler sur la carte de l'ours polaire, qui n'était à l'origine pas conçue comme une carte de voeux. J'aime beaucoup le résultat !

bonneannee3

Et pour décorer le dessus de la carte, j'ai eu recours à un set de tampon trouvé chez Action. Au dos, une petite nouveauté livrée par le père Noël tout spécialement pour que je signe mes cartes... un tampon au logo de mon blog !! Il a été réalisé par La Pirate et je l'aime beaucoup.

bonneannee4

Sur ce... bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore vos carte c'est tres jolie<br /> <br /> Je suis comme vous une touche a tout et je decouvre l'art du kirigami
Répondre
Publicité