Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2022

5 ans, au pays des licornes #1 Les invitations

J'ai réalisé tout récemment que je n'avais pas posté ici les photos des 5 ans de ma petite Chouquette, alors même que nous sommes à moins de 2 mois de ses 6 ans ! ll est donc grand temps...

Comme toujours, je commence par les invitations. Elle avait choisi le thème des licornes et voulait du rose et des fleurs.

J'ai repensé à une carte que j'avais confectionnée il y a quelques années pour un baptême. Je l'ai reprise et modifiée pour incorporer une silhouette de licorne et les mots "5 ans". 

invitations_licorne

Au dos de la carte, un petit texte simple et efficace, et le tour était joué... !

invitations_licorne3

Et comme chaque année, au dos des enveloppes, le superbe tampon fabriqué par SuperCréa à l'occasion du premier anniversaire de ma Chouquette...

invitations_licorne5

La carte est une adaptation du modèle #59018 de la boutique Silhouette store, "best mom flower wreath card", elle a été découpée à l'aide de ma machine la Silhouette Portrait.

invitations_licorne2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique
Répondre
Publicité