Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2022

24 décembre : bataille de boules de... polystyrène !

Il y a une chanson du groupe Zut que nous aimons beaucoup écouter à cette période : bataille de boules de neiges. C'est ce que nous avons eu en tête en découvrant la scène ce matin...

Deux lutins lancés dans une bataille (de boules de polystyrène...)

24decembre4    24decembre5

 

Et ils n'ont pas fait les choses à moitié, avant leur départ...

24decembre1     24decembre2

"Maman ! On ne va pas pouvoir utiliser le salon ce soir !"

 

Mais si, il suffit de tout ramasser... ce que mes deux Poulettes ont fait bien volontiers, sans même se faire prier. Mais en prenant le temps de faire un ange dans la neuge de polystyrène quand même... !

24decembre3

 

Nos deux lutins repartent ce soir, le père Noël passera les prendre pendant sa tournée ! Nous les retrouverons avec plaisir l'an prochain...

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël !

25decembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité