Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 275
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2023

Bonne année 2023

Heyyyy, mais j'ai un jour d'avance sur ma publication de l'année dernière, c'est que ça progresse chez Maryon Bricole... !!

Comme tous les ans, une seule carte découpée et envoyée pour la bonne année. Postée hier... il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour envoyer ses voeux, mais pour le coup, je ne suis même pas sûre qu'elle soit arrivée dans les délais impartis, c'est-à-dire aujourd'hui...

carte2023-1

J'ai de plus en plus de mal à trouver des modèles qui me plaisent. Les éditions Lovepaper éditent régulièrement de nouveaux livres, mais avec de nombreux modèles de Noël et presque pas de propositions pour la nouvelle année ! Du coup je me suis tournée cette année vers un modèle qui n'était pas prévu pour cette occasion. Mais avec l'image de l'horloge, et donc du temps qui passe, et celle de l'insouciance avec la petite fille sur a balançoire, j'ai bien aimé le message qu'elle faisait passer.

carte2023-2

Il y a plusieurs plans à découper, et c'est ce qui donne un bel effet de profondeur à la carte :

carte2023-4  carte2023-3

Il s'agit donc d'un modèle du cahier de kirigami n°29 des éditions LovePaper.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marion pour ces belles créations que tu nous fais partager. Bonne Année pour toi aussi et bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Un petit lutin nommé Zébulon a enchanté mon petit fils pendant tout le mois de décembre et nous nous sommes bien amusés...
Répondre
Publicité