Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 210
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2022

11 décembre : le message du père Noël

Impossible de mettre la main sur mon téléphone ce matin ! Mais soudain, nous l'avons vu... entre les mains d'Elisha !

11decembre1

Mais qu'avaient-ils bien pu faire avec ce téléphone pendant la nuit ? Jouer à des jeux ? Aller sur internet ? Nous sommes allés voir ça de plus près...

11decembre2

Ils ont envoyé un texto au père Noël... qui leur a répondu en vidéo !!! Ca a été le moment très délicat où j'ai récupéré le téléphone en prenant bien soin de ne pas toucher les lutins : chez nous, c'est interdit, si on les touchait, ils perdraient leur magie ! Ma Chouquette était en tension maximum pendant l'opération ! Par chance, tout s'est passé sans encombre ("Tu as touché son pied maman !!!!" ce qui était vrai, mais j'ai affirmé avec toute la mauvaise foi dont j'étais capable que c'était faux - ça m'a rappelé une partie de Mikado...). Et nous avons pu découvrir ce fameux message (sur lequel est affiché le numéro - gratuit - du père Noël, des fois que ça vous intéresse. Il vous envoie une vidéo avec le texte que vous lui dictez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité