Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2004

Bricoles au crochet

C'est dans ces livres que je trouve mes plus chouettes modèles au crochet !

chaussons marionnettes dinettedoudous fees-lutins-elfes trousseau-béebe Doudous longues pattes

 

Crochet : des chaussons pour bébé de Cendrine Armani, éditions Didier Carpentier.

Mini-poupées marionnettes au crochet de Cendrine Armani, éditions Didier Carpentier.

Ma dinette au crochet de Cendrine Armani, éditions Didier Carpentier.

Fées, lutins, elfes au crochet de Sandrine Harault, éditions Didier Carpentier.

Le trousseau de bébé au crochet de Coco, éditions Flammarion.

Doudous longues pattes à créer au crochet (et à cajoler !) de Hisako et Shizue Okawa, éditions Marabout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va vraiment falloir que je me mette au crochet
Répondre
R
Très beau mais je risque peu de les utiliser...
Répondre
Publicité