Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 477
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2024

Le hochet Lucien

Je disais ici il y a plusieurs mois que je prenais beaucoup de plaisir à offrir des hochets crochetés pour les naissances dans mon entourage. J'aime toujours autant ça, et je recherche régulièrement des modèles que je pourrai adapter sur un anneau de bois. En voici donc un nouveau :

 

Le hochet LucienLe hochet LucienLe hochet Lucien

Le modèle de la tête vient du livre Les poupées de Lulu au crochet de Lulu Compotine, aux éditions de Saxe. La seule modification que j'ai apportée c'est au niveau du nez : j'ai repris le point pop-corn proposé pour les modèles du livre 15 icônes au crochet qui ont changé le monde de Carla Mitrani chez le même éditeur.

Enfin, comme toujours, j'ai glissé un petit grelot à l'intérieur. L'anneau est en bois de hêtre aux normes 71-1 et 71-3 (gravé au nom de mon blog et provenant comme à chaque fois de la boutique de Clélia Hobby)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité