Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2024

L'autre carte 2024 !

 Et c'est donc à la mi-février que je viens dire - et montrer - ici que 2024 est l'une de ces années où j'ai découpé 2 cartes ! 

voeux2024-5

Ce second modèle vient du même livre que la carte que je vous ai présentée dans mon précédent post : Découpage de Noël : cartes de voeux, décorations, étiquettes & Cie de Marie-Christine Hollerith aux éditions de Saxe. J'ai également utilisé le même papier.

voeux2024-6

Mais, cette fois-ci, j'ai choisi de ne pas la coller sur une carte, pour vraiment profiter (et faire profiter) de ce jeu de découpes et de transparences qui me plaisent tant dans ces modèles ! J'ai écrit au dos, au niveau des pattes.

voeux2024-7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Publicité