Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2024

La carte de voeux 2024

Comme tous les ans, je vous présente la carte de voeux que j'ai découpée pour mon amie. Et comme tous les ans, je la poste ici tout à la fin du mois de janvier (pile poil un an après l'année dernière là !)

voeux2024-1

Pas de pop-up cette année, parce que j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle en papier découpé tiré du livre Découpage de Noël : cartes de voeux, décorations, étiquettes & Cie de Marie-Christine Hollerith aux éditions de Saxe.

voeux2024-3    voeux2024-2

J'ai même hésité à l'envoyer comme ça, sans le coller sur un support carte... La transparence et les jeux d'ombres étaient vraiment jolis !

 voeux2024-4

Mais finalement, je suis restée dans une version plus traditionnelle. Avec ce joli papier bleu pailleté que j'avais en stock, je trouve l'ensemble très doux et poétique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Quel boulot, c'est magnifiquement réalisé.
Répondre
Publicité