Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2024

Dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc...

Il paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année... Est-ce que c'est valable aussi pour parler des étiquettes cadeaux de Noël ? J'ai décidé que oui !

Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez désormais que je crée chaque année un nouveau modèle d'étiquettes que j'accroche à mes paquets de Noël. Voici donc le modèle 2023 !

etiquette1

J'ai réalisé ce modèle sur le logiciel Silhouette Studio, puis j'ai découpé les différents éléments à l'aide de ma machine de découpe, la Silhouette Cameo, avant de les coller les uns aux autres. J'aime particulièrement le motif "tricot" du papier qui a servi aux écharpes ! J'ai dessiné mon bonhomme de neige en combinant deux modèles trouvés sur Pinterest : celui-ci de Magaly Ortiz et celui-là de Crafty Clippings by Peg.

Pourtant, j'ai bien cru qu'il n'y en aurait pas cette année : j'étais peu inspirée, je n'avais pas pris le temps de chercher une idée... Et puis j'ai reçu un message courant décembre, me disant : "Il va falloir compléter ma collection", accompagné d'une photo de mes précédentes étiquettes, accrochées dans le sapin. Ca m'a donné le petit coup de boost qui me manquait (merci, si tu passes par ici ;-) ). Et c'est vrai qu'il y a quelques personnes dans mon entourage (très peu en réalité, 2 ou 3...) qui, comme moi, utilisent ensuite ces étiquettes comme déco pour le sapin, je les pense d'ailleurs comme ça chaque année. Cette année encore, j'étais contente du rendu :

etiquette2   etiquette3

 

Et puis cette année, j'ai testé un nouvel usage aussi : pour le réveillon du 31, les étiquettes restantes m'ont servi de marque-places !

etiquette4

 

Fin du chapitre 2023, place à 2024 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité