Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2022

Le hochet Luna Lovegood

Il y a plusieurs mois (l'été dernier) je vous dévoilais le hochet Hermione Granger que j'avais crocheté. Je suis tout aussi fière de vous présenter un deuxième hochet :

hochet_luna1

Celui de Luna Lovegood ! Je l'aime énormément lui aussi ! (C’est un talisman, en fait. Il repousse les Nargoles.)

Le modèle vient du même fichier, disponible en anglais sur Ravelry (pas de traduction française). Il s'agit d'un patron de Mariana Chaves, que vous pouvez retrouver ICI. Les explications (si vous parlez la langue...) sont très précises, accompagnées de photos claires. J'aime particulièrement, une fois de plus, le rendu des cheveux.

hochet_luna3

Comme pour Hermione, je n'ai crocheté que la tête (dans laquelle j'ai glissé un grelot, pour que le hochet soit musical !) et je l'ai montée sur un anneau de dentition... gravé au nom de ce blog ! C'est Clélia Hobby qui propose cet article (en bois de hêtre et aux normes 71-1 et 71-3) sur sa page Facebook, et j'en suis très contente.

hochet_luna4

C'est mon nouveau cadeau de naissance favori, les hochets, j'en ai déjà réalisé 3 autres, mais cette fois qui n'ont aucun lien avec l'univers de Poudlard. A suivre, donc... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable
Répondre
Publicité