Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2018

Tobie décorateur d'intérieur

17 décembre : Tobie a décidé de refaire la déco de notre cuisine... je vous laisse imaginer la surprise des filles quand elles sont descendues pour prendre leur petit déjeuner ce matin !

post-it1

Passée la première surprise, ma grande Poulette a affiché un air très sérieux et dit : "Mais maman, c'est du gaspillage tout ça...". Je suis contente de constater que le message que j'essaie de faire passer commence à rentrer... Je l'ai rassurée en lui disant que je comptais bien récupérer tous les post-it et les réempiler. Ce que j'ai fait ce soir... Et ça a pris beaucoup plus de temps que de les installer !!

post-it2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité