Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Tobie fatigué

20 décembre : Tobie commence à être fatigué de toutes ses farces, il avait visiblement besoin de se reposer... Il s'est donc fabriqué un petit hamac de fortune, en haut du tipi, dans la chambre de ma petite Chouquette !

hamac3

 

Je vous laisse imaginer sa joie quand elle a découvert qu'il avait passé la nuit dans sa chambre... !

hamac2

 

Et elle était ravie de constater qu'il était toujours là ce soir au moment où elle s'est couchée !

hamac1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité