Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 210
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2020

Tobie décore la maison

6 décembre : chaque année, Tobie ne fait pas que des bêtises, il nous fait aussi des surprises ! C'était le cas ce matin : il avait installé toute une jolie déco sur notre buffet...

deco1

Il a été chercher dans les cartons les petites scenettes lumineuses et animées que nous avions eu la flemme d'installer l'an dernier...

deco2

Le calendrier de l'Avent de papa Poule a parfaitement trouvé sa place au milieu de ce petit village ! Mes photos son de piètre qualité mais je n'ai jamais réussi à faire mieux... !

deco3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton village de Noël, il n'est pas que coquin, ce petit Tobie, il participe aussi à la magie de Noël
Répondre
Publicité