Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2022

19 décembre : les artistes peintres

Hier, les filles ont eu dans leur calendrier de l'Avent un "bon pour dessiner sur les fenêtres". Visiblement, Tobie et Elisha ont eu très envie de profiter de ce bon eux aussi... !

19decembre1

L'un, suspendu sur la tringle à rideaux, l'autre, accrochée au rideau ! Tiens, Elisha est gauchère ou ambidextre !...

19decembre2

Le résultat est plutôt chouette, non ? Comme chaque année, nous avons utilisé la recette de Julie Laussat dans son ouvrage Mon Noël écolo aux éditions Hachette : 2 cuillères à soupe de blanc de meudon et un peu d'eau. Quant à nos lutins, ils se sont largement inspiré des dessins de @jesussauvage sur Instagram pour habiller nos fenêtres !

19decembre3

19decembre4    19decembre3

Et ma petite Chouquette n'a pas manqué de remarquer qu'on voyait, dans cette scène enneigée, nos deux lutins en train de réaliser un bonhomme de neige ! J'adore son sens de l'observation ❤ Qui lui a valu aussi de s'exclamer : "Mais, maman ! Tobie et Elisha, ils ont du scotch tout autour de la main !!"

19decembre5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité