Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 286
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2023

Le retour de Tobie

Peut-être vous posiez-vous la question : malgré mon silence depuis plusieurs mois, notre lutin Tobie était bien de retour à la maison le premier décembre ! Une semaine déjà que l'Avent a commencé, il est temps que je rattrape mon retard...

1er décembre :

1decembre_mb

Comme chaque année, Tobie s'est installé sur la tringle à rideau, pour se reposer de son long voyage...

 

2 décemnbre :

2decembre_mb

On dirait bien que ce gourmand a eu besoin de reprendre des forces !

 

3 décembre :

3decembre_mb1

Vous souvenez-vous de sa cousine Elisha, qui a passé le mois de décembre 2023 à la maison, en formation ? Elle est désormais chez la cousine des filles. Mais cette dernière est venue passer la nuit à la maison, et, au réveil, a eu la surprise de découvrir que la lutine l'avait rejoint pendant la nuit, profitant de sa visite pour retrouver elle aussi son cousin !

3decembre_mb2

 

4 décembre :

4decembre_mb

Tobie a eu très envie d'avancer le Lego en cours...

 

5 décembre :

5decembre_mb

Tobie a avancé la déco de la maison !

5decembre_mb2

Ce n'est pas la première fois qu'il installe nos chaussettes. Heureusement qu'il est là, je n'avais pas eu le temps de tout faire !

 

6 décembre :

6decembre_mb

On dirait bien que Tobie est un amateur de sensations fortes... roulé boulé et tête en bas ne lui font pas peur !

J'essaie de poster les péripéties de notre lutin avec plus de réactivité en story sur mon compte instagram. N'hésitez pas à aller voir si vous êtes curieux et/ou impatients !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité