Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 286
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2023

Tobie maçon

14 décembre : Notre lutin n'a pas eu la meilleure idée de son séjour...

14decembre_mb3

Parce que construire un mur de Lego avec des briquettes de deux voire un "point" de large, c'est pas simple et c'est tombé un bon nombre de fois !! Par chance, mes filles ont le sommeil lourd...

14decembre_mb1

Il a quand même fini par y parvenir. Mais ce farceur ne s'est pas installé n'importe où : il a choisi l'entrée de la chambre de ma Chouquette !

14decembre_mb2

L'accès n'était pas des plus simples ce matin !! :-D

14decembre_mb4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité