Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 523
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2024

6 ans sous l'océan #2 La déco

Second chapitre de cet anniversaire : la déco !

J'ai d'abord installé une guirlande de fanions trouvée sur Vinted, pile dans les couloirs et dans le thème.

 

6 ans sous l'océan #2 La déco

Je l'ai complétée avec une banderole d'anniversaire, en m'inspirant complètement de cette épingle Pinterest. J'ai utilisé du papier miroir que j'avais dans mon stock, pour l'aspect brillant des écalles. J'ai créé le fichier et l'ai fait découper par ma machine de découpe Silhouette.

6 ans sous l'océan #2 La déco

Ensuite, j'ai fabriqué un cake topper, qui m'a servi à habiller une plante pour décorer ma table. Là encore, l'inspiration vient de Pinterest, et plus précisément de cette épingle.

Déco complétée par des coquillages, récupérés d'occasion dans une créathèque (un service de troc de matériel de loisirs créatifs dans une bibliothèque !), ainsi que par une figurine de la plus célèbre des sirènes !

6 ans sous l'océan #2 La déco
6 ans sous l'océan #2 La déco

Pour finir, ma Chouquette et moi avons trouvé des autocollants sirène à Cultura. Elle a donc préparé elle-même les petits sachets de friandises qu'elle a voulu offrir à ses camarades d'école...

6 ans sous l'océan #2 La déco
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité